Home » Actualités CLUB » La préparation avance…

La préparation avance…

Share Button

A 74 jours de la 4ème édition des Breizh-Volleyades, les préparatifs avancent à un rythme soutenu.

Côté tournoi, 32 équipes vont s’affronter dans 4 poules : La poule au pot (1), la Poulidor (2), la poule rousse (3) et le cul de poule (4). Le tirage au sort aura lieu aux Mouettes le 31 mars et sera diffusé en direct sur TVCastors. On vous précisera les modalités de réception de notre chaine préférée quelques jours avant.Au terme des 4 poules, 12 équipes seront retenues pour le tournoi principal et 20 pour la consolante. Chaque équipe rencontrera au minimum 8 autres formations.

Mais il n’y a pas que le sport dans la vie !

Pour le « Manger » les menus sont fixés. Nous réservons quelques surprises de dernière minute mais nous pouvons déjà préciser que les cochons du samedi soir sont nés et que les castors et castorigs ont planté les patates. Dédé était à la manœuvre et il surveille le développement des tubercules avec amour ! Maintenant, faut que ça pousse !

Les Breizh-Volleyades ont à nouveau été retenues comme manifestation officielle pour la Gouel-Breizh, la fête de la Bretagne. De nombreuses animations sont prévues pour le week-end : initiation danse bretonne, bagad, jeux bretons, contes du pays, langue bretonne… Bref, de quoi découvrir et redécouvrir la Région ! Des animations complémentaires sont prévues et un espace détente permettra aux joueurs de disposer d’un espace pour mieux se concentrer, prévoyez les maillots de bain… et on n’en dit pas plus pour l’instant :)

Pour la communication l’affiche est ready, les démarches auprès des derniers partenaires financiers sont en cours et la maquette du programme est sur les rails.

Les castors sont donc dans les clous, pour les participants il s’agit de bien préparer le voyage et de définir sa stratégie pour la Castorparade !

 

Comments are closed.