Home » Actualités CLUB » Résultat du tirage au sort

Résultat du tirage au sort

Share Button

Le tirage au sort du tournoi s’est déroulé le 15 mars chez notre partenaire La Calzone à Brignogan-Plages en présence des anciens vainqueurs 2012 (Les éléphants volants) et de Lesneven, finaliste 2010. Les membres du conseil municipal jeunes intercommunal (Plounéour-Tree / Brignogan-Plages) ont tiré le dernier des 6 bonnets à dispatcher.

La cérémonie est disponible sut TV-Castors Replay, la télé qu’a encore du ressort !

Les commentaires sur ce tirage sont signés Emos.

Groupe 1 :
Elephants volants de Brignogan
Boos
Nancy Saint Nicolas
Plabennec
Mornant

J’ai trouvé les élephants un peu pâlot hier, ils couvent peut être quelque chose, ce qui permet des opportunités. Nancy toujours solide outsider, Plabennec et Boos en embuscade, Mornant 1ere participation je crains l’enlisement à la buvette

Groupe 2 :
ELP
Vikings 76 du Havre
Flavigny/Moselle
Tinténiac
Castelmaurou

Groupe homogène, ELP (vainqueur 2010) et Flavigny (vainqueur 2008) nous rejoueront la finale 2008. Derrière Castelmaurou , Tinteniac et les Viking nous promettent des confrontations très serrées .
Groupe 3 :
Le chambon Feugerolles 1
Alizay
Nancy Maxeville
Plouzané
Générac

Le Chambon, équipe emblématique des Breizhvolleyades, toujours Favori jamais gagnant ! Détenteur toutefois du Trophée Castor. Plouzané de bons élements mais ils ont la buvette fragile. Generac et ses meilleurs espoirs 2012 seront bien là. Nancy et alizay en outsider.
Groupe 4 :
Lesneven
Houppeville
Luneville
Belle-Ile en mer
Exeter (UK)

esneven, à force de rencontrer les castors en championnat et à la Pergola, arrivera-t-il à garder des forces et à conserver un niveau de jeu suffisant. Nos amis d’Exeter sont des combattants, habitués du tableau final. Belle-Ile, Luneville et Houppeville feront leurs preuves lors de cette première participation.
Groupe 5 :
Etretat
Sausheim
Rennes
Saracens (UK)
Buxerolles

Voilà des équipes dont on connait le potentiel festif, ce n’est pas sur le terrain que ça va se passer. Rennes et Buxerolles habitués de la buvette clandestine nous réservent un match dont on connait l’issue , Sausheim (vainqueur consolante 2012) bon outsider à la buvette et à la Belote. Nos Saracens de Cornouailles ont donc une carte à jouer. Bref Les Kangoorous d’Etretat finaliste 2012 ont un boulevard devant eux.
Groupe 6 :
Le Havre ASPH
Villers Les Nancy
Les castors
Le Chambon Feugerolles 2
Aveizieux

Le Havre et Villers devraient rapidement se démarquer de ce groupe. Les rencontres entre Chambon et Castors bien que serrées tournent souvent à la faveur du rongeur . Aveizeux , si ils jouent autant qu’ils piplettent sur FB, devraient être présents

Comments are closed.