Home » Actualités CLUB » Fatou, marraine des Breizh-Volleyades 2014

Fatou, marraine des Breizh-Volleyades 2014

Share Button

Nous avons le grand honneur d’avoir comme marraine des Breizh Volleyades 2014 la capitaine de l’équipe de Quimper Volley 29 Elite (Ligue A) Fatou Diouck. Nous avons eu le plaisir de la rencontrer il y a quelques semaines.

En plus d’être la capitaine de l’équipe de Quimper, Fatou Diouck a créé dans son pays natal le Sénégal l’association Demoiselles de Keur pour la promotion du volley chez les jeunes filles de son pays. C’est tout naturellement que nous lui avons proposé d’associer les Breizh Volleyades à son association. Un des objectifs de cette association est de collecter des dons : des vêtements et des équipements sportifs pour ces jeunes filles de 13 à 18 ans.

Fatou et les castors !

A l’occasion des Breizh Volleyades nous sollicitons donc l’ensemble des équipes participantes aux Breizh Volleyades pour effectuer un don commun qui sera remis le Samedi à Fatou Diouck. Nous comptons sur vous pour collecter un maximum d’équipements : chaussures, shorts, t-shirts, maillots, ballons, filets, chasubles, sac de sport et autres. Le matériel peut déjà avoir servis (ballons, filets). En plus d’être un évènement convivial ou la bonne humeur règne durant 3 jours de volley et de fête nous voulons montrer cette année que nous avons également du cœur. On compte sur vous !

A lire : http://www.ouest-france.fr/fatou-diouck-sera-la-marraine-des-breizh-volleyades-2529624

 

Comments are closed.